« J’ai choisi un .bzh pour représenter notre Région et la force d’un réseau. » Olivier Lallemand, La Brasserie du Bout du Monde

Créée en 2013, la Brasserie du Bout du Monde s’est implantée dans des anciens souterrains de l’OTAN de Terenez, au cœur du Finistère. Une brasserie artisanale d’une capacité de production de 10 HL (1000 litres) par brassin, qui s’est très rapidement développée.

Pouvez-vous vous présenter et décrire votre activité ?

Je m’appelle Olivier Lallemand, je suis brasseur. J’ai créé la Brasserie du Bout du Monde il y a maintenant plus de 7 ans.

Vous disposez d’un site internet en .BZH, pourquoi ce choix ?

J’ai choisi un .bzh pour représenter notre Région et la force d’un réseau qui représente tout à fait notre identité.

Pourquoi c’est important pour vous de communiquer en.BZH ?

Tout de suite, nos clients savent d’où on est. C’est simple. Cela leur permet de nous identifier très précisément sur une carte.

    Quels sont les objectifs de votre site internet ? Pourquoi en avoir créé un ?

    L’objectif du site terenez.bzh est de développer l’image de la Brasserie du Bout du Monde, de faire connaître nos bières sur internet. Nous avons également ouvert un espace click & collect sur notre site internet.
    Le cahier des charges permet aussi d’obtenir des devis sur la base d’un document commun à tous. Cela rendra le comparatif plus simple lorsque vous ferez votre choix de prestataire.